L’Opération
Pour ce plus gros projet réalisé depuis la création d’IMMOCUISINE, c’est à Asnières-sur-Seine que nous sommes intervenus pour la création de 52 cuisines réparties dans 2 bâtiments de 6 étages.
Ce programme, mené par OGIC, a donc été une nouvelle fois une mise à l’épreuve de notre process, et en particulier de la logistique et du planning de pose. En effet, une 1ère tranche de 19 cuisines a bénéficié d’un temps long pour la pose, ce qui a permis d’assurer un approvisionnement sans heurts. En revanche, pour la 2ème tranche de 33 cuisines, nous disposions d’un temps très court et très rapproché avec les autres intervenants.
Il a donc fallu suivre un planning bien défini et assurer une coordination quasi-quotidienne pour que nous respections nos temps de tâche sans faire perdre de temps aux autres entreprises.
Grâce à notre process étudié pour palier ces défis, nous avons donc réussi à respecter tous les délais et à répondre à toutes les contraintes.
Pour détailler un peu plus les implantations, nous retrouvons sur ces implantations des coloris identiques pour chaque tranche, avec des éviers inox et mitigeurs à douchette de notre partenaire BLANCO et de l’électroménager SIEMENS.
Durée de la pose
Date de réalisation
Nombre de tranches
Nombre de cuisines posées par jour