C’est désormais la tradition. Fin septembre, tous les fournisseurs allemands présentent leurs nouveautés au cours de leurs Portes Ouvertes durant lesquelles chaque partenaire peut découvrir le catalogue de l’année à venir.

Nous avons donc fait le déplacement pour découvrir ces nouveautés. Ainsi, en 2018, nous pourrons vous présenter 9 nouvelles façades dont un gris céramique dans la gamme 1 et un magnifique décor Ardoise Gris dans la gamme 4. Onze nouveaux plans de travail font leur entrée dans le catalogue dont plusieurs Décors bois très tendances. Une des innovations majeures de cette année est l’exclusivité obtenue pendant un an de 3 plans de travail XTRA encore plus résistants et permettant l’encastrement des plaques de cuisson et éviers affleurant !

Dix-neuf nouvelles poignées sont également présentées, dont trois nouvelles poignées profilées modernes et esthétiques. De nombreux décors pour les niches étagères ou les crédences ont également été introduits.

Concernant les meubles, citons pêlemêle de nouveaux meubles vitrés, de nouveaux meubles bas avec coulissants ouverts voire vitrés, de nouveaux meubles d’angle avec tourniquet, de nouveaux systèmes de rangement pour meubles bas et armoires, de nouveaux meubles avec persienne, d’un nouveau meuble haut avec relevant pour bar ou d’un nouveau meuble haut avec niche.

Mais la nouveauté que tout le monde attendait est bien l’introduction d’un nouveau dimensionnel de caisson bas : 792mm contre actuellement 720mm, permettant plus d’espace de rangement et un look moderne et indémodable.

Enfin, quelques nouveautés en électroménager et éclairage comme l’extension des marques d’entrée de gamme d’un rapport qualité/prix quasi-imbattable et l’arrivée de nouveaux modes d’éclairage d’ambiance, de nouveaux éviers et mitigeurs permettent de coller aux tendances actuelles.

2018 s’annonce donc d’ors et déjà très intéressantes tant par les nouvelles possibilités offertes que par le positionnement toujours plus attractif de nos produits.

Pour découvrir l’ensemble de ces nouveautés et les appliquer à vos futurs projets, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.