Nouveautés 2019



Comme certains ont pu le découvrir en direct sur notre compte Instagram (@immocuisine), les Portes Ouvertes de notre fournisseur de meubles ont été, cette année encore, pleine de nouveautés.

Tout comme l’année dernière, ce sont 9 nouvelles façades qui intègrent le catalogue, parmi lesquelles 3 avec un effet bois (dont 2 avec un ensemble décoratif assorti : plan de travail, joue et socle), 2 avec un effet béton ou pierre, une façade décor acier brossé pour un effet industriel magnifique, une façade brillante blanche très bien positionnée et, surtout, un nouveau coloris intégrant 2 programmes et disponible pour un ensemble décoratif complet : le superbe Gris Pierre.

Pour compléter ces nouvelles façades, 2 coloris Color Concept, utilisables également en façades : le Marbre de Carrare, blanc au veinage sombre, et le Marbre de Teramo, sombre au veinage blanc, complètent notre catalogue pour suivre la tendance des effets naturels.

Du côté des plans de travail, notre catalogue se complète également de 9 nouveaux coloris, reprenant les nouvelles façades pour des “total looks” modernes. Parmi ces nouveaux plans, deux entrent en catégorie Xtra, présentée l’année dernière, permettant des découpes à fleur pour certaines références d’évier et de plaques de cuisson : Décor Mixwood et Décor Ardoise Gris Pierre. Parions que ces coloris en feront craquer plus d’un !

Passons rapidement sur :

  • Les 14 nouvelles poignées, au style moderne ou classique, profilées ou bouton,
  • Les 12 nouveaux coloris de joues
  • Les 2 nouveaux coloris de gorges pour les amoureux du sans poignées
  • Les 9 nouvelles crédences
  • Les 3 nouveaux meubles hauts vitrés
  • Les 2 nouvelles portes à cadre à ajourage bois

Et continuons sur les deux nouveautés majeures de cet Hausmesse 2018 : les nouveaux systèmes d’étagères BackLight et Infinity. Côté Backlight, ces étagères peuvent à la fois accueillir du rangement, des tringles, des tablettes (de profondeur différente), des boites en bois ou des bacs à aromates en plastique. Ces éléments, fixées sur des colonnettes en aluminium, affichent un style industriel et moderne. Côté Infinity, si la solution n’est pas une révolution, elle présente l’intérêt principal de pouvoir être intégrée dans la planification de la cuisine ou de l’aménagement général. Modulable à souhait, elle propose plusieurs hauteurs et plusieurs largeurs, et peuvent être complétée par des éléments rapportés.

Enfin, notons l’apparition ou la modification de certains éléments, permettant d’aménager de plus en plus d’espaces : buanderie, bureau, salle de bains ou dressing. Toutes ces adaptations nous permettent de proposer toujours plus de solutions aux personnes soucieuses d’avoir des espaces ergonomiques et pratiques, tout en conservant une même finition.

Pour découvrir l’ensemble de ces nouveautés et les appliquer à vos futurs projets, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.